NOTRE MISSION

CONSTRUCTION D’ÉCOLES PRÉSCOLAIRES: UNE ÉCOLE À LA FOIS! 

La mission de Team Frank Africa est de construire une nouvelle école préscolaire à chaque année dans les régions éloignées de l’Afrique. 

LE DON D’UNE ÉDUCATION PRÉSCOLAIRE 

Chaque enfant mérite d’être scolarisé. Malheureusement en Afrique du Sud, 63% des jeunes vivent dans la pauvreté et n’ont pas accès à l’éducation. L’enseignement préscolaire joue un rôle primordial dans la vie des jeunes enfants. La construction de ces écoles va aider à réaliser leurs pleins potentiels. L’éducation a le pouvoir de transformer la vie de ces enfants. Vous avez le pouvoir de transformer leurs vies en contribuant à Team Frank Africa. 

CONSTRUIRE UNE ÉCOLE À LA FOIS, EN PERMETTANT AUX ENFANTS D'ACCÉDER AUX INSTALLATIONS SUIVANTES: 

FAITES UN DON DE FOURNITURES SCOLAIRES, D'UNIFORMES SCOLAIRES ET DE BALLON DE SOCCER.

Team Frank Africa a distribué des matériaux scolaires, des vêtements, et des ballons de soccer aux orphelinats, aux écoles préscolaires et primaires en Afrique du Sud, Rwanda, Togo, Ghana, Ouganda, et Kenya.

POURQUOI DES BALLONS DE SOCCER?

Le soccer est un sport collectif qui possède le pouvoir de rassembler et d’engager les jeunes. En Afrique, il y a certains endroits ou les enfants se débrouillent avec des ballons fabriqués à partir de sacs de plastique pour pouvoir participer au jeu. Le don d’un véritable ballon de soccer est un moyen très simple de porter bonheur.

• 2 salles de classe (pour 70 enfants)

• 1 cuisine (construction) séparée

• 1 puit (eau pour une communauté)

• 5 “enviro loos” (pour les étudiants et les enseignants)

• 1 terrain de jeu

OUR MISSION

BUILD PRESCHOOLS: “ONE SCHOOL AT A TIME” 

Team Frank Africa’s mission is to build one preschool per year in remote areas of Africa 

THE GIFT OF EARLY EDUCATION 

Each child deserves an education. Unfortunately, 63% of youth in South Africa live in poverty and do not have access to early childhood education. Early education plays a crucial role in helping young children meet their full potential. Building preschools creates opportunities for the most vulnerable children. Education has the power to change lives. You have the power to change lives by donating to Team Frank Africa. 

BUILDING ONE SCHOOL AT A TIME, GIVING CHILDREN ACCESS TO: 

TEAM FRANK AFRICA HAS DONATED AND DISTRIBUTED SCHOOL SUPPLIES, CLOTHING, AND SOCCER BALLS 

Team Frank Africa has donated and distributed school supplies, clothing, and soccer balls to orphanages, preschools and elementary schools in South Africa, Rwanda, Togo, Ghana, Uganda, Kenya, and Nigeria. 

WHY SOCCER BALLS? 

Soccer is a beloved sport, bringing laughter and fitness to children worldwide. Children in remote areas of Africa will make a soccer ball from plastic bags or whatever materials they can find. A “real” soccer ball is a simple way to bring joy to a remote community. 

• 2 classrooms (for 70 children)

• 1 kitchen (separate structure)

• 1 borehole (water for a community)

• 5 enviro loo’s (for students & teacher)

• 1 playground